mardi 15 janvier 2013

Bheuuwaaa !






Et oui. Le connectique du transfo de la Wii est rectangulaire avec un biseau dans un angle. Celui de la Wii-U aussi MAIS inversé. J'ai mis 3 bonnes minutes à m'en rendre compte, en tentant, comme avec les péritels, la danse du connectique, un coup à l'endroit, un coup à l'envers, et je retourne la prise et... OH ! Pu#### d'sa m### ! Les enfo#### !! 

J'enrage !

Point positif, cela dit, parce qu'il en faut un. Mon péritel Wii fonctionne sur la Wii-U. Oui parce qu'on a toujours pas investi dans une "vraie" télé. Entendez, une grande, plate, à un prix exorbitant. C'est prévu. Mais avant, on doit déménager !


Petit défi bonus, pour le fun. Reconnaîtra-tu le jeu NES auquel joue Doudou, sur cette vielle télé cathodique, là bas, dans le fond de la note ?! 



12 commentaires:

  1. Pas facile le défi bonus ! Je tente un Zelda ! ( Je comprends pourquoi tu enrages, il est bien marrant ce chargeur lapin crétin !)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas du Zelda, mais ça aurait pu ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors en 2nd choix : Sim-city ! ( mais je n'y crois pas trop ! ^^' )

    RépondreSupprimer
  4. Chacha > Raté ! Encore ! Huhuuu

    Mais nous avons une grande gagnante ! Jess avec Méga Man ! Bravo !
    J'sais pas comment t'as fait, parce que même Doudou a pas trouvé xD

    RépondreSupprimer
  5. Heyhey au bout du 2e essai : Merci Merci ^^ jte dirai un jour ;) avoue jt'ai bluffé?!

    RépondreSupprimer
  6. J'aurai dit Zelda 2 perso. A moins que ce ne soit le stage de Gutsman... Autre chose qui ne fonctionne pas avec la WiiU : impossible de jouer à mes jeux gamecube (et ils n'ont même pas les ports manettes donc pour jouer à Super smash bros brawl en famille, c'est saoulant -_-) Mais bon, Dragon Quest va apporter son lot de petit trucs sympa, je l'espère.

    RépondreSupprimer