mardi 19 février 2013

Prince & Cheval Blanc



N'étant pas moi même une fan de ce dessin animé, ce qui s'explique aisément par le fait que je ne sois pas dans le coeur de cible, c'est à dire un gros geek barbu à l'esprit mal tourné, j'ai chopé des références sur google : Ici  ; Et là

:) 


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai googlé "Brony" parce que à froid ça me faisait plutôt penser à du Brownies avec des fautes. Je constate mon cher Tigamer, que toi aussi tu es dans ce fameux coeur de cible !!!

      JE NE VOUS FÉLICITE PAS !! Bande de geek !! xD

      Supprimer
    2. Euuuuuuuuuuuuh... Je n'en suis pas un. Certaines poops faites autour me font bien rire, mais mon engouement pour les licornes et les petits poneys s'arrête là. Je suis plus penché SF / Heroic Fantasy de mon côté ^^.

      Supprimer
  2. problem officer?

    http://www.youtube.com/watch?v=2p6LVZFLSfw

    RépondreSupprimer