dimanche 17 février 2013

Vue d'aujourd'hui


Vue de la terrasse du Château de Tarascon - Février 2013

4 commentaires:

  1. Eh beh ça donne envie! :/ et ça serait pas plutôt février 2013?

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, c'est 2013 et non 2012 :)

    Par contre, je cherchais pas à faire dans l'écolo pas glamour, qui donne pas envie, parce que Tarascon c'est super beau en fait... La région d'ailleurs est super jolie, c'est pleins de petits chemin dans la campagne avec des champs de riz et trucs antique romain ou médieval... J'adore !
    Quand j'ai pris cette photo, je me suis dit que malgré les usines autours (parce que mine de rien il en faut hein...) le château était toujours là, bien présent. Alors que l'usine, dans 500 ans, elle aura disparue.
    J'aime bien le paradoxe :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelque chose me dire que le Tarasque ne va pas être content...

    RépondreSupprimer